http://olivia-anh.blogspot.fr/search/label/beautéhttp://olivia-anh.blogspot.fr/search/label/miamhttp://olivia-anh.blogspot.fr/search/label/boxhttp://olivia-anh.blogspot.fr/search/label/autreshttp://olivia-anh.blogspot.fr/search/label/Aboutme

vendredi 9 octobre 2015

Cute Box

Les box existent déjà depuis quelques années, et je me suis enfin lancé à ma première commande de box : La Cute Box de septembre pour la rentrée scolaire !




Qu'est ce que c'est ?

La Cute box est ( comme son nom l'indique ) une box mignonne.
Dans ce genre de box, on retrouve des goodies provenant d'Asie (Japon...) pour ses goodies ultra mignonne !


Son prix

Pour la Cute Box de septembre, ils y avaient 2 formats :
- Format normal contenant 13 articles
- Format addict contenant 16 articles (donc 3 articles en +)
Cela varie entres 20-25 €.


Le contenu de la Cute Box - Back to School 2015

Pour ma part, j'ai prit le format addict :
- Un cahier mon Voisin Totoro
- Un stylo chat (plus précisément, sur le capuchon du stylo, il y a une tête de chat)
- 1 chamallow japonais
- 1 surligneur animaux kawaii
- Un porte carte
- Un stylo gel arc-en-ciel
- Un correcteur pingouin
- Un scotch décoré
- Un set de mémo
- Un taille crayon en forme de chat
- 2 sucreries
- Un ensemble de tampon
- Un règle dépliable

+ les 3 objets du format addict qui était :
- Une trousse Rilakkuma
- Un crayon à papier panda
- Un livret dépliant Totoro ou MyMelody


Ce qui m'a plu dans cette Cute Box :

- La trousse Rilakkuma bien évidement ! Pour cela, j'étais pas obligation de prendre le format addict ! Qui est donc un petit peu plus chère.
- Le cahier Totoro : c'est un grand cahier ( je ne me rappelle plus du format ) et la qualité était là.
- Le stylo a capuchon chat : encre gel noir, il écrit bien et on peut toujours remplacer si il n'y a plus d'encre


En revanche, ce qui m'a déplu dans cette Cute Box :

- C'est les ... sucreries ... dans le dépliant qu'on a reçu dans notre box, il y a un dessin représentant un " paquet de bonbon ". Ce qu'on reçoit est uniquement 1 bonbon + 2 bonbons à l'orange ... Franchement, je ne rafolle pas des bonbons à l'orange ... et le chamallow, déjà connue, j'avais déjà eu l'occasion d'en goûter petite, lorsque j'allais en Chine ...
- De même pour le surligneur, je pensais recevoir un " set " de surligneur mais non, je reçois 1 surligneur ...
- La Box était certes, bien emballés, mais je ne retrouve pas la " boite ". Le nom de box est erroné.
- Les papeteries & co. sont, certes mignons, mais beaucoup trop enfantin pour ma part.
- Le scotch est affreuse esthétiquement, et j'ai l'impression qu'il y a très peu de scotch, je ne vais pas m'attarder là dessus.


Conclusion

Heureusement que la trousse à rattraper tout cela. J'avais le choix de pouvoir commander cette box ou pas.
J'étais très mitigée par la Cute Box .
J'ai l'habitude de savoir où chercher ce genre de goodies/papeteries/snack.
Mais cela ne veut pas dire que je n'en recommanderai pas une autre prochainement !
En tout cas, j'ai pu en tester une !

http://www.cutebox.fr/index.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire